Soul Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation de Balysto

Aller en bas

Présentation de Balysto Empty Présentation de Balysto

Message par Balysto Jeu 16 Mar - 14:46

Prénom : Jonathan
Age : 28 ans (bientôt ^^)

Étude/Métier : chauffeur-Livreur

Passion(s)/Hobbie(s) : J'aime les jeux vidéos malgrès un bon moment d'arrêt ou j'étais un peu souler. J'aime le sport notamment le foot, j'aime la musique, chanter, écrire ça me plais beaucoup. Et enfin, les sorties entre potes et un peu de ciné quand même Smile.

Qualités : De nature sympathique, généralement de bonne humeur. autant je peux être une grande gueule et faire le con autant parfois je suis très discret. Voili voilou. Généralement ça me dérange pas d'aider mais étant en retard sur quasi tout le monde ça va être dur la ^^. Je suis quelqu'un de très à l'écoute également et je suis gratuit profitez en mdr.

Défauts : Difficile à dire ses défauts. Sur un mmo généralement j'en ai pas vraiment. Après à part avoir un mauvais caractère à mes heures je ne vois pas trop ^^.

Anecdote(s) : Je vais me les garder cela vaut mieux mdr.


PARTIE IG

Votre personnage principal (Pseudo et Classe) ? Mon perso est un MageEpée. généralement je préfère les classe de heal mais j'ai voulu test un gros dps. cela dit il est fort possible que d ici peu je up un heal ou un occultiste. A voir Smile

Vos rerolls (Pseudo et Classe) ? Aucun reroll pour le moment mais ça va venir on ne s inquiète point :p

Vos disponibilités (temps de jeu, Horaires) ? Pour le moment je suis dispo généralement les apres midi, les matin (quand je suis réveillé cela va s'en dire ^^. La plupart des soir je bosse de 18h à 22h sauf le lundi et le mardi soir.  Avant j'avais un gros temps de jeu jpouvais passer des heures et des heures sans pb. Mais depuis que j'ai arrêté les jeux en ligne, j'ai peut être plus autant de motiv qu'avant donc à voir Smile.

Vos objectifs (Pve, Pvp, ...) ? Je suis plus Pve. Néanmoins avec mon expérience sur aion j'ai appris à aimer le pvp aussi. Déjà bien comprendre le jeu, maîtriser ma classe, bien gérer en pve puis après me tourner vers le pvp.

Votre passif de Gamer ? Mon premier MMO c'était métin2 sur lequel j'ai joué pendant quelques années (environs 3ans). Ensuite, j'ai passé un long moment sur aion, malgrès les arrêts j'y suis resté quelques années aussi (4/5ans) sur différents serveurs, le dernier étant Suthran Asmo.
d'autres MMO mais à très courte durée donc pas la peine de les énumérer, en plus j'suis pas sur de me souvenir de tous ^^

Comment vous nous avez connu ? Parce que la chef de la guilde est venu m'incendier sur facebook quand elle a su que je jouer à révélation pour que je vienne sur son serveur mdr.

Avez vous une autre guilde ? j'ai une autre guilde mais sur un autre serveur donc osef ^^.

Êtes vous disponible pour venir sur notre Vocal (DISCORD) ? Si oui, possédez vous un micro ?
Je suis effectivement dispo sur vocal, avec micro. C'est bien plus amusant et divertissant de jouer tout en discutant à l'oral Smile Smile .

Voilà pour ma présentation. Bisou bisous.
Balysto
Balysto

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 34
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum